Le pollen, aliment privilégié au sein de la ruche
Il n'est pas rare, dans le monde de la phytothérapie d'observer les habitudes des animaux, lorsque l'on souhaite en savoir davantage sur les plantes et leurs bienfaits. On remarque justement que les abeilles ont un comportement bien à elles, et sachant qu'elles sont capables de produire des ingrédients aussi riches que la gelée royale ou le miel, on a beaucoup à apprendre de celles-ci. L'élément de base de leur alimentation est le pollen, cette substance qui sert à la reproduction dans le milieu végétal, et celui-ci constitue un met de choix pour les ouvrières, qui l'utilisent à diverses fins.
Le pollen en tant que complément alimentaire
Il est donc possible de profiter du pollen, par le biais d'un complément alimentaire comme celui-ci dont le but sera de pouvoir disposer de tous les bienfaits de ce composant que l'on retrouve en quantités non négligeables au sein de la ruche. Celui-ci est idéal pour aider l'organisme à se débarrasser d'un certain nombre des petits maux désagréables du quotidien, c'est pourquoi il n'est pas rare qu'il soit utilisé par les amateurs de phytothérapie. Par le biais de gélules, c'est encore plus pratique, puisque cela nous permet d'effectuer le meilleur dosage possible au quotidien.
Nourrissez-vous du nectar des fleurs
Le pollen n'est autre que le nectar des fleurs, une substance dont vous pourrez profiter des bienfaits jour après jour grâce à ces gélules, dans le cadre d'une alimentation saine et variée bien sûr.
Conseils d'utilisation : Prendre 2 à 3 gélules de pollen par jour avec un grand verre d'eau durant les repas, dans le cadre d'une alimentation équilibrée. Respecter les doses recommandées, tenir hors de portée des enfants.
Ingrédients pour 3 gélules :
- Poudre de pollen : 660 mg
- Tunique (gélatine + glycérine) : 225 mg
Poids net total : 59 g